Technicien de relation client multicanal (H/F)

RANDSTAD TERTIAIRE

CDD/Interim

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

RANDSTAD TERTIAIRE

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

Informations du poste

CDD/Interim

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable du service de Traitement de la Demande et des superviseurs vous serez en relation avec nos clients et en charge :
– De traiter les demandes de nos clients via différents canaux et principalement par téléphone
– D’écouter, de lire et d’analyser la demande des clients et de proposer des solutions adaptées à celles-ci dans le cadre
des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de Suez Eau France.
– D’accueillir nos clients dans notre accueil de Clermont-Ferrand
– De la mise à jour des bases de données clients
– D’établir un pré-diagnostic et d’initier les demandes d’interventions techniques ou clientèles
– D’appliquer strictement les procédures et directives internes

Compétences et qualités recherchées

Compétences spécifiques : – Maîtriser la relation téléphonique – Bonne expression orale et écrite – Esprit d’analyse – Sens de la relation client – Capacité à promouvoir et à vendre par téléphone de nouvelles offres de service

Qualification/diplômes requis

Les débutants sont acceptés pour ce poste. Un Bac +2 est souhaité.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

2042€ + 13ème mois + Prime d’eau et de performance

Modalités de candidature

N’hésitez pas à postuler à cette annonce, en suivant ce lien : https://www.randstad.fr/emploi/charge-de-clientele-hf_clermont-ferrand_001-tcf-1744761_01c/