Assistant Développement RH – Alternance (H/F)

LIMAGRAIN COOP

Contrat d'apprentissage

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

LIMAGRAIN COOP

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

Informations du poste

Contrat d'apprentissage

Description du poste

Vous êtes à la recherche d’une alternance avec des missions variées ? Vous interviendrez sur les sujets suivants :

Formation : vous participez au déploiement du plan de développement des compétences (organisation et logistique, relations avec les organismes de formation, demandes de prises en charge…) et à la création et suivi de nos e-learning

Recrutement : vous êtes en renfort pour la campagne annuelle de recrutement des alternants et des 600 saisonniers (annonces, sourcing, entretiens…) et participez à la gestion administrative.

Communication interne : vous participez à différents projets de communication interne (note d’informations, calendrier, mise à jour des organigrammes, présentations, livrets, Intranet, et animations diverses…) et événementiel (parcours d’intégration…).

Vous participerez également à d’autres missions RH en fonction des projets du service (classification, GEPP, groupe de travail Diversité & Inclusion…).

Compétences et qualités recherchées

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre sens du service. Vous avez l’envie d’apprendre et êtes curieux. Une bonne maîtrise du Pack Office (notamment Powerpoint) et des outils bureautiques est nécessaire. La connaissance des outils de communication est un plus

Qualification/diplômes requis

Vous préparez un BAC +3 / 4 en Ressources Humaines.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

x

Modalités de candidature

Postuler sur le site Recrutement Limagrain https://jobs.limagrain.com/search/?q=&locationsearch=&searchResultView=LIST&markerViewed=&carouselIndex=&facetFilters=%7B%22businessUnit_obj%22%3A%5B%22Limagrain+Cooperative%22%5D%2C%22custContractType%22%3A%5B%22Alternance%22%5D%7D&pageNumber=0