Agent de réservation (H/F)

IGESA

CDD/Interim

Tourisme

IGESA

Tourisme

Informations du poste

CDD/Interim

Description du poste

Nous recherchons un agent ou une agente de réservation pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de l’expérience client, en assurant la gestion des réservations et en offrant un service de qualité aux visiteurs. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par le secteur de la billetterie et du tourisme, et désireuse de contribuer à la satisfaction des clients.
Responsabilités :
Accueillir les clients par téléphone et en personne, en fournissant des informations sur les différentes offres
Assurer la gestion (suivi comptable, facturation) et la vente de la billetterie au sein de l’agence, ainsi que la vente de séjours dans nos établissements
Répondre aux demandes des clients concernant les disponibilités, les tarifs et les services offerts
Contribuer à la mise en avant des offres
Assurer une veille concurrentielle afin de proposer des nouveautés et répondre davantage aux demandes des clients
Fournir un service client exceptionnel tout au long du processus de réservation
Être attentif aux besoins des visiteurs et proposer des solutions adaptées

Compétences et qualités recherchées

Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la billetterie et/ou du tourisme. Excellentes compétences en service client et aisance téléphonique. Compétences en réception et services aux visiteurs. Faire preuve de rigueur, d’organisation, de diplomatie et d’autonomie. Si vous êtes motivé(e), dynamique, polyvalent(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Qualification/diplômes requis

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1901,43 €

Modalités de candidature

Contact : CV + Lettre de motivation à l’attention de Frédéric MAILLOT, responsable du pôle loisirs et culture à l’adresse suivante : recrutementivligesa@gmail.com