Assistant de Gestion en Alternance (H/F)

GEIQ BTP 63

Contrat d'apprentissage

Bâtiment/Travaux publics

GEIQ BTP 63

Bâtiment/Travaux publics

Informations du poste

Contrat d'apprentissage

Description du poste

Le GEIQ BTP 63 est groupement d’employeurs implanté sur le département du Puy de Dôme.
Nous recrutons pour le compte de nos entreprises adhérentes en contrat d’alternance.

Les missions de l’assistant(e) de Gestion :

Gestion des appels entrants et accueil des clients (physique et téléphonique) gestion des mails
Élaboration de devis, bons de commande et factures
Relance des créances clients et suivi des règlements
Enregistrement comptable des opérations, pré-bilan, déclaration TVA
Assistance à la gestion des ressources humaines.

Compétences et qualités recherchées

Rigueur et sens de l’organisation Polyvalence et capacité à gérer des missions variées Dynamisme et esprit d’initiative

Qualification/diplômes requis

Accessible avec un bac professionnel, un bac technologique, en particulier un bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) ou un bac général.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

Grille alternance du bâtiment

Modalités de candidature

Merci de transmettre votre CV par mail à : clermont@geiqbtp63.com / Notre structure sera présente lors du forum de l’emploi le 12 avril au lycéePierre Joël Bonté à Riom, venez nous rencontrer !