Chargé de missions marketing et communication stagiaire (H/F)

CAP 2D

Stage en entreprise

Autres secteurs

CAP 2D

Autres secteurs

Informations du poste

Stage en entreprise

Description du poste

CAP 2D est une jeune entreprise, créée en 2022 par Laure SARI, spécialisée dans l’amélioration des performances des entreprises, via des actions d’amélioration concrètes sur 3 axes : la protection des hommes et leur implication dans l’atteinte des objectifs, l’optimisation des procédés opérationnels et la diminution des gaspillages, la préservation des ressources et la diminution des impacts environnementaux. Référencée auprès de BPI France pour réaliser des diagnostics Eco-Flux, l’entreprise propose également des formations en management, prévention des risques et environnement. Aux côtés de la dirigeante, vous occuperez un poste opérationnel avec une dimension projet vous permettant de rapidement monter en compétences. Missions : Construire une stratégie de communication et la mettre en place conjointement avec la dirigeante pour promouvoir l’image de l’entreprise et ses services ; Structurer et alimenter la communication digitale : LinkedIn, Instagram, site internet, fiche Google ; Améliorer le référencement naturel de l’entreprise ; Préparer des supports de communication et les diffuser de façon régulière ; Organiser un évènementiel pour les 2 ans de l’entreprise (mai 2024) ; Accompagner le développement commercial de l’entreprise à travers des actions de terrain ; Réaliser des enquêtes de satisfaction client pour alimenter le plan d’amélioration ; Aider la dirigeante dans la gestion quotidienne des dossiers client notamment sur l’organisation des formations.
Stage de 6 mois à pourvoir dès JANVIER 2024. Possibilité travail hybride

Compétences et qualités recherchées

Les qualités requises pour mener à bien votre mission : Avoir une bonne écoute et un relationnel basé sur l’authenticité ; Vouloir aider au développement d’une jeune entreprise centrée sur le développement durable ; Être créatif et enthousiaste ; Être rigoureux et autonome ; Avoir une bonne expression orale et écrite

Qualification/diplômes requis

De formation supérieure (type master 1 ou 2) dans un programme ou filière spécialisé en Marketing Communication (Université ou Ecole de Commerce), vous justifiez dans l’idéal d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Permis B exigé

Salaire, indemnisation et avantages proposés

585.90 €

Modalités de candidature

Envoyez CV + lettre de motivation par mail.