HOLDING GROUPE REY CAVAGNA
CDD/Interim
Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH
HOLDING GROUPE REY CAVAGNA
Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH
Informations du poste
CDD/Interim
Vous êtes à la recherche d’une entreprise où il fait bon vivre, qui va de l’avant, toujours à la recherche de nouveaux talents ?
La HOLDING REY a la charge de la comptabilité de l’ensemble du groupe REY-CAVAGNA, groupe présent dans sept villes (Clermont Ferrand, Issoire, Riom, Rodez, Mauriac, Brive, Limoge), groupe animé par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent.
Notre groupe a la chance de représenter des enseignes fortes telles que Meubles REY, CAVAGNA Le Géant du Meuble, Grand Litier, XXL maison, BUT, Kare, Fama Living …
C’est dans ce cadre que la HOLDING REY recrute son assistant administratif service A.D.V. en alternance (H/F).
Mission principale :
– Assurer le bon fonctionnement du service administratif,
– Contribuer à la qualité du service au client et promouvoir les relations cordiales avec les fournisseurs et l’ensemble du personnel,
– Relation commerciale entre chaque magasin du groupe.
Responsabilités :
– Accueil téléphonique, secrétariat
– Commandes clients : alimentation des bons de commandes, facturation et gestion des commandes,
– Commandes fournisseurs : commande, confirmation et contrôle des factures,
– Traiter les dossiers de financement : suivi et l’envoie auprès des organismes,
– Règlements clients : saisir et effectuer les remises en banque,
– Centraliser, préparer l’ensemble des documents pour le service comptabilité,
– CIS, rétrocession entre magasin, dépôt, …
– Gestion des stocks.
Expériences – Niveau d’études :
– Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire,
– Niveau BAC.
Type de poste :
– Contrat en alternance,
– Temps complet,
– Travail en journée du lundi au vendredi,
– Travail en présentiel sur le site des Meubles CAVAGNA à Aubière.
Rémunération :
– Selon grille conventionnelle alternance.