CDD/Interim
Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH
SAVOIE MONT BLANC JUNIORS
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Informations du poste
CDD/Interim
Les missions principales du chargé administratif (H/F) portent majoritairement sur la gestion du secrétariat administratif, le suivi de la facturation et le suivi des cotisations. Activités principales : Gestion du suivi administratif pour le bon fonctionnement de l’association : gestion du courrier, rédaction de courrier/courriels, publipostages, comptes-rendus de réunions, documents administratifs divers, archives… Participation à la gestion du standard téléphonique et relances téléphoniques éventuelles. Gestion des demandes d’adhésion. Gestion du renouvellement des cotisations. Gestion de la facturation en lien avec le cabinet comptable, la Directrice et le Trésorier. Gestion des commandes et des stocks des outils pédagogiques. Participation à l’organisation des réunions et évènements de l’association. Saisie d’informations sur l’espace ressources et diffusion de courriers d’informations aux réseaux. Activités secondaires : Relance des adhérents pour l’actualisation ou compléments d’offres. Relance téléphonique en lien avec la centrale de demandes de séjours. Veille sur les contenus en ligne du site. Temps partiel 17,5 h/semaine.