Chargé de clientèle groupes (H/F)

VVF

CDD/Interim

Hôtellerie/Restauration

VVF

Hôtellerie/Restauration

Informations du poste

CDD/Interim

Description du poste

Informations générales : CDD de remplacement (3 mois minimum – prolongation possible). Statut agent de maitrise. 35 h/semaine. Période d’essai de 2 semaines. Poste basé au siège de VVF à Clermont-Ferrand, 8 rue Claude Danziger. Au sein de l’équipe B2B, avec l’accompagnement de la responsable du service client B2B, vous intégrerez la grande équipe commerciale de VVF. Suite au départ en congé maternité de notre collègue, nous recherchons son  remplaçant (H/F) pour prendre en charge toute la partie du suivi commercial sur les groupes locatifs et les classes. Votre relationnel communicatif et votre sens du service seront des atouts indispensables pour vos missions quotidiennes : gérer les appels entrants, qualifier les demandes clients, suivre les options et contrats et les appels d’offres « scolaires », qualifier les fichiers clients. Vous pourrez avoir des actions ponctuelles de prospection au cours du contrat. Et si vous êtes sensibles aux valeurs de VVF, n’hésitez plus et rejoignez-notre équipe ! Des avantages qui peuvent faire la différence : Tickets restaurants, mutuelle familiale, CSE, réductions sur vos séjours dans nos villages (dès 8 mois d’ancienneté), un état d’esprit solidaire et engagé, beaucoup de projets porteurs de sens qui n’attendent que vous. Parcours recrutement : Première étape, un échange téléphonique de 15/20 minutes avec Floriane ou Damien, en charge du recrutement au sein de VVF. Deuxième étape, un entretien au siège avec Sonia, responsable du service client B2B et/ou Sabrina, coordinatrice groupes et partenaires. Prévoyez 1 h.

Compétences et qualités recherchées

Votre adaptabilité et votre disponibilité sont des qualités indispensables afin de suivre de multiples clients de secteurs différents.

Qualification/diplômes requis

De la sensibilité pour le suivi commercial et le tourisme sont des aspects importants de votre parcours afin de vous rendre autonome sur la relation avec les clients.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1 880 € bruts/mois

Modalités de candidature

Envoyer CV par émail. À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.