Employé polyvalent d’hôtellerie (H/F)

MANOIR DES REVES SAUVAGES

CDI

Hôtellerie/Restauration

MANOIR DES REVES SAUVAGES

Hôtellerie/Restauration

Informations du poste

CDI

Description du poste

Pour compléter notre équipe au Manoir des Rêves Sauvages disposant de 9 chambres, nous recherchons un employé polyvalent.

Missions :
– Accueil des clients, check in/check out
– Gestion du planning et des réservations – Gestion des dossiers clients
– Gestion de la caisse, des encaissements et de la facturation
– Préparation et service petits-déjeuners
– Nettoyage des parties communes et des chambres
– Ouverture et fermeture de l’établissement en fonction des horaires
– Gestion de l’accueil téléphonique et des réponses par email aux demandes d’information
–  Gestion des relations avec les différents fournisseurs du Manoir

Durée du contrat : 35 heures
Rythme de travail : Travail en journée, travail les weekends et jours fériés

Compétences et qualités recherchées

Compétences requises : Aisance à l’oral et niveau d’anglais B2 minimum. Compétences rédactionnelles (niveau en orthographe soutenu). Être à l’aise sur le Pack Office. Prendre des initiatives, être autonome, organisé, discret et rigoureux. Avoir un très bon relationnel au quotidien et être souriant. Savoir travailler en équipe. Tenue vestimentaire irréprochable.

Qualification/diplômes requis

Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac+2 avec une expérience d’un an minimum en hôtellerie.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

11.88€/heure

Modalités de candidature

Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation personnalisée ainsi qu’une courte vidéo de présentation à recrutement@parcanimalierdauvergne.fr