Employé polyvalent d’hôtellerie (H/F)

MANOIR DES REVES SAUVAGES

CDI

Hôtellerie/Restauration

MANOIR DES REVES SAUVAGES

Hôtellerie/Restauration

Informations du poste

CDI

Description du poste

Pour compléter notre équipe au Manoir des Rêves Sauvages disposant de 9 chambres, nous recherchons un employé polyvalent.

Missions
– Accueil des clients, check in/check out
– Gestion du planning et des réservations
– Gestion des dossiers clients
– Gestion de la caisse, des encaissements et de la facturation
– Préparation et service petits-déjeuners
– Nettoyage des parties communes et des chambres
– Ouverture et fermeture de l’établissement en fonction des horaires
– Gestion de l’accueil téléphonique et des réponses par email aux demandes d’information
– Gestion des relations avec les différents fournisseurs du Manoir

Conditions
Durée du contrat : 1 CDI temps plein et 1 CDI mi-temps
Prise de poste : Début mars
Rythme de travail : Travail en journée, travail les weekends et jours fériés

Compétences et qualités recherchées

– Aisance à l’oral et niveau d’anglais B2 minimum. – Compétences rédactionnelles (niveau en orthographe soutenu). – Être à l’aise sur le Pack Office. – Prendre des initiatives, être autonome, organisé, discret et rigoureux. – Avoir un très bon relationnel au quotidien et être souriant. – Savoir travailler en équipe. – Tenue vestimentaire irréprochable.  

Qualification/diplômes requis

Titulaire au minimum d’un Bac+2 avec une expérience d’un an minimum en hôtellerie.  

Salaire, indemnisation et avantages proposés

SMIC

Modalités de candidature

CV + lettre de motivation à recrutement@parcanimalierdauvergne.fr