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Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH
PARC ANIMALIER D'AUVERGNE
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Informations du poste
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Pour compléter notre équipe, nous recherchons un assistant polyvalent, rattaché au directeur général, à la directrice adjointe et à la responsable administrative et RH.
Missions : Gérer l’accueil téléphonique, la gestion ponctuelles des réponses par email aux demandes d’information. Accueillir les visiteurs sur des événements professionnels. Organiser les déplacements, les réunions de l’équipe de direction. Acheter et suivre la consommation des fournitures bureautiques. Suivre l’installation, la maintenance et dépannages éventuels des contrats Internet, téléphonie, électricité, eau… Participer à la mise en œuvre de nouveaux process et outils. Contribuer à la rédaction des dossiers de subventions et à leurs suivis. Gérer le processus factures. Assister la responsable RH dans ses missions, et notamment la formation du personnel. Aider la direction dans la mise en place de projets innovants, la recherche de nouveaux fournisseurs, et donc avoir des notions de gestion de projets pour pouvoir assister efficacement la direction sur cette mission.