Aide à domicile (H/F)

NOVAVIE

CDD/Interim Job d’été/job hiver

Social/Services à la personne

NOVAVIE

Social/Services à la personne

Informations du poste

CDD/Interim Job d’été/job hiver

Description du poste

Depuis 30 ans, l’équipe de Novavie contribue à un maintien à domicile de qualité auprès des personnes âgées, dépendante ou en situation de handicap.
Vous souhaitez vous sentir utile dans votre travail, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives, rejoignez notre équipe !
Pourquoi choisir NOVAVIE ? Un Planning équilibré avec votre vie personnelle ; Un Secteur géographie adapté à votre mobilité ; Des missions variées ajustées à vos compétences ; Vous êtes un professionnel reconnu par vos pairs
Un accompagnement : NOVAVIE met en place un accompagnement et un plan de formation adapté à votre métier dès votre embauche.
Tutorat : Vous serez accompagné par un tuteur au démarrage de votre poste.
Intégration et Formation : Vous serez inscrit(e) à un parcours d’intégration et de formation NOVAVIE.
Un salaire, des garanties : CDD entre 24 et 30h/semaine. Le salaire : Correspond à D1 E2 de la grille de notre convention collective soit 11,98 euros brut de l’heure.
Un diplôme ou un titre professionnel en lien avec notre secteur, vous permettra d’obtenir un Elément Complémentaire de Rémunération.
Si vous justifiez d’une ancienneté dans la même branche d’activité, un Elément Complémentaire de Rémunération Ancienneté pourra être ajouté à votre salaire.
La modulation : est un accord en lien avec notre convention collective. Ce système vous permet de bénéficier d’un salaire identique chaque mois quel que soit les évolutions de plannings et de bénéficier du paiement d’heures complémentaires en fin d’année.
Des garanties : NOVAVIE vous proposera une mutuelle entreprise, la prévoyance, des congés ancienneté et un congé supplémentaire d’urgence. Vous aurez accès aux avantages proposés par le CSE (billetterie, carte de réduction …).

Compétences et qualités recherchées

Le métier requiert des qualités d’autonomie, une capacité d’adaptation à différentes personnalités et situations avec bienveillance. Intervenir dans l’intimité des personnes nécessite de la discrétion. Être capable de rendre compte de vos prestations. Le métier est soumis au secret professionnel. Vous connaissez les dispositifs et les institutions en lien avec le métier et vous savez coopérer avec les différents partenaires. Vous êtes en mesure de produire des écrits professionnels qui servent de supports aux actions.

Qualification/diplômes requis

Le poste est accessible sans condition d’expérience. Une expérience antérieure sera un plus. Vous êtes titulaire d’un diplôme ou une formation médico-sociale : titre professionnel ADVF, BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA Soins et services aux personnes, CAP services à la personne, CAP Assistant technique en Milieu Familial et Collectif.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1245,92€

Modalités de candidature

Candidature accompagnée d’un CV.