Techniciens de maintenance multi-technique (H/F)

LINKUP RH

CDI

Environnement/Développement durable/Energie

LINKUP RH

Environnement/Développement durable/Energie

Informations du poste

CDI

Description du poste

Nous recherchons pour notre client sur une unité d’exploitation de l’ Isère, un Technicien multi-technique/Second œuvre (H/F) qui sera rattaché au Manager Opérationnel d’un important site industriel basé à VEUREY-VOROIZE , vous travaillerez au sein d’une équipe de techniciens. Vous avez pour mission principale de réaliser des travaux et petits travaux dans des lots différents tels que : CVC , Process client (raccordement de machine). Vous avez pour missions de réaliser des prestations de maintenance préventive et corrective de premier niveau, sur le second œuvre. Vous exécutez les contrôles et petits travaux nécessaires à la préservation du patrimoine immobilier,, (plomberie/sanitaires, recherche de fuites, vérifications étanchéité, huisseries, portes, serrurerie, métallerie, boiseries , petit déménagement , service et confort à l’occupant …). Dans le cadre de vos missions vous contribuez à : entretenir la disponibilité générale des équipements associés au lot installés sur site, analyser les incidents survenus sur les installations et les traiter le plus rapidement possible, expliquer de manière pertinente et concrète les dysfonctionnements survenus. En relation quotidienne avec notre client, vous veillez à la satisfaction des occupants du site. Vous pouvez être à même d’aider le reste de l’équipe sur la maintenance multi-technique. Vous accompagnez, si nécessaire, les sous-traitants éventuels ou les fonctions expertes internes supports aux exploitations. Vous veillez à votre sécurité et celle de vos collègues. Vous pouvez intégrer le service d’astreinte du site.

Compétences et qualités recherchées

Sens du service, polyvalence, réactivité et autonomie sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Sens du service, polyvalence, réactivité et autonomie sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Habilitations en cohérence avec les missions confiées.

Qualification/diplômes requis

De formation technique CAP, BEP, Bac Pro en maintenance de bâtiments de collectivités, maintenance de second œuvre ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d’un site industriel.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

33 000 € bruts/an

Modalités de candidature

Envoyer CV + LM par émail.