Technicien support réseaux (H/F)

PASSMAN

CDI

Informatique/Numérique et réseaux/Audiovisuel

PASSMAN

Informatique/Numérique et réseaux/Audiovisuel

Informations du poste

CDI

Description du poste

L’entreprise : Passman conçoit des solutions clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels français, mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, espaces de coworking, bureaux, etc. Depuis 27 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 7000 acteurs que nous équipons en France et à l’étranger (filiales du groupe à Bruxelles). Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées au faible turnover, toutes rassemblées dans nos locaux à Lyon. Nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée, avec une gestion cloud de l’ensemble des installations de nos clients, et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant aux côtés d’experts ? Rejoignez-nous ! Missions : Nous recherchons un technicien support réseaux (H/F) pour rejoindre notre équipe Niveau 1, intégrée au siège et à proximité immédiate de l’ensemble de nos équipes techniques (Niveau 2, R&D, atelier logistique…). Les missions sont les suivantes : Vous traitez les appels entrants et les mails de clients (professionnels en majorité. Ex : directeur d’hôtel), vous analysez le problème remonté par le client et établissez un diagnostic, vous résolvez les dysfonctionnements techniques grâce à nos outils de monitoring cloud, et guidez les utilisateurs à distance au besoin, vous échangez avec les équipes techniques et êtes un référent pour les profils junior, afin de contribuer à la montée en compétence générale de l’équipe. La majorité des sujets rencontrés concerne le Wifi hôtelier, mais également sur d’autres secteurs d’activités (santé, campings, magasins…) ou d’autres solutions IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, vidéosurveillance…). Poste situé à 15 minutes à pied de la Part Dieu, à Villeurbanne sur le bus C3 et le métro A. Poste en CDI/CDD, disponible en temps plein ou temps partiel (32 h en 4 jours). N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !

Compétences et qualités recherchées

Vous êtes curieux et avez de bonnes connaissances réseaux. Vous avez une bonne aisance à l’oral et vous avez l’esprit d’équipe. Vous parlez anglais.

Qualification/diplômes requis

Formation réseaux type TSSR ou 1e expérience réseaux.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

De 24 000 € à 30 000 € bruts annuel selon profil sur base 39 h

Modalités de candidature

Envoyer CV par émail.