Assistant administratif à temps partiel (H/F)

COFIDEST

CDI

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

COFIDEST

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

Informations du poste

CDI

Description du poste

Le groupe COFIDEST a été créé en 1976 et compte à ce jour 9 cabinets en Haute-Savoie, Savoie, Isère et Suisse et plus de 150 collaborateurs. Dynamique et en perpétuel développement, notre groupe recherche de nouveaux talents. Au sein de son cabinet basé à Bonneville le groupe recrute un assistant administratif (H/F) à temps partiel afin de compléter et renforcer son équipe. Vos missions : Rattaché à la Directrice du cabinet et associée du groupe et ainsi qu’à l’Assistante de direction, vous travaillerez en interaction avec l’ensemble des collaborateurs. Cabinet de taille humaine, vous serez accueilli et accompagné à votre arrivée afin de faciliter votre intégration. Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique et intervenez sur diverses tâches telles que : gestion administrative, accueil des clients, gestion du relationnel client pour les arrivées et sorties des dossiers, tenue du standard téléphonique, gestion et suivi de la facturation, des devis et des lettres de mission, gestion des fournitures et des stocks, gestion et suivi de la facturation, archivages, … Cette liste de tâches est non-exhaustive. Rejoignez un groupe moderne et dynamique dans lequel la convivialité est le maître mot : pauses café en groupe, anniversaires, animations, sorties d’entreprise, … CDI de 21 h/semaine du lundi au mercredi. Toutes les candidatures seront étudiées avec attention et dans le respect de la plus stricte confidentialité. Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur notre site : https://www.cofidest.com/recrutement. Informations :  CDI, horaires flexibles, Titres-restaurant.

Compétences et qualités recherchées

De nature accueillant et souriant, vous êtes doté de très bonnes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable. Dynamique et organisé, vous souhaitez vous investir sur un poste polyvalent et vous savez gérer plusieurs projets en simultané. Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez le pack Office.

Qualification/diplômes requis

Vous êtes titulaire d’un bac + 2 de type Assistant de gestion/direction/secrétariat et vous justifiez à minima de 2 années d’expérience dans le domaine administratif/accueil. Idéalement, vous avez déjà travaillé en cabinet d’expertise comptable.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

A discuter

Modalités de candidature

Candidater en ligne.