Assistant comptable (H/F)

COFIDEST

CDI

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

COFIDEST

Accueil/Secrétariat/Comptabilité/RH

Informations du poste

CDI

Description du poste

Description du poste : Le groupe COFIDEST a été créé en 1976 et compte à ce jour 9 cabinets en Haute-Savoie, Savoie, Isère et Suisse et plus de 150 collaborateurs. Dynamique et en perpétuel développement, notre groupe recherche de nouveaux talents. Afin de compléter et renforcer notre équipe à Sallanches, nous recherchons un assistant comptable (H/F). Rattaché au responsable de bureau, vous travaillez en interaction avec l’ensemble des collaborateurs comptables. Cabinet de taille humaine, vous serez accueilli et accompagné à votre arrivée. Afin de faciliter votre intégration, nous avons prévu un temps de travail en binôme en fonction de vos besoins. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’épauler les collaborateurs comptables dans la gestion comptable et fiscale de leurs portefeuilles client en effectuant un travail de saisie comptable. Rejoignez un groupe moderne et dynamique dans lequel la convivialité est le maître mot. Toutes les candidatures seront étudiées avec attention et dans le respect de la plus stricte confidentialité. Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur notre site internet : https://www.cofidest.com/recrutement. Informations : temps plein, CDI, du lundi au vendredi, horaires flexibles et aménageables, titres-restaurant.

Compétences et qualités recherchées

Rigoureux et organisé, vous faites preuve d’autonomie et de polyvalence dans votre travail. Dynamique, vous êtes très à l’aise avec l’informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et Outlook. Connaissance de l’outil AGIRIS appréciée.

Qualification/diplômes requis

De formation comptabilité de type BTS-CGO/DUT-GEA ou DCG, vous avez une expérience de 2 ans minimum en cabinet.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

A discuter

Modalités de candidature

Candidater en ligne.