Secrétaire médical (H/F)

IREC EMPLOI

CDD/Interim CDI

Santé/Paramédical/Soins-Bien-être

IREC EMPLOI

Santé/Paramédical/Soins-Bien-être

Informations du poste

CDD/Interim CDI

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un assistant polyvalent (H/F) en intérim et une éventuelle embauche en CDI. Un poste en temps partiel de 28 h. Qui est notre client ? C’est un  un cabinet de kinésithérapie et balnéothérapie qui est composé de 3 masseurs kinésithérapeutes situé au Cézeaux. Quelles seront vos missions pour ce poste ? Gérer l’agenda du cabinet, enregistrer les séances des patients tout les jours, faire une liste pour facturer les patients et si besoins demander des papiers manquants, facturation, accueil et enregistrement des nouveaux patients, donner des rendez-vous aux patients, scanner les mutuelles et ordonnances, enregistrer les bilans, rédiger des courriers, répondre au téléphone, envoyer les factures par le biais de la télétransmission : NOEMIE, faire rappel aux mutuelles pour les impayés, passer les commandes aux fournisseurs, faire la pré comptabilité, enregistrer et vérifier le paiement des mutuelle et caisses, faire l’état de rapprochement et faire les dossiers tout les mois pour le cabinet comptable. Vous travaillerez avec le logiciel Kiné 4000.

Compétences et qualités recherchées

Des connaissances en comptabilité et du secteur médical. Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et honnêteté, capacité à résister à la pression, polyvalence.

Qualification/diplômes requis

Le profil idéal pour ce poste ? Avoir une formation type BAC PRO dans le domaine administration. Avoir une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1 709 € bruts/mois

Modalités de candidature

Toujours motivé 😉 ? Alors n’hésitez plus et postulez au plus vite en nous contactant au 04 73 70 85 71 ou en envoyant votre candidature par émail.