Responsable d’entretien (H/F)

VVF

CDI

Tourisme

VVF

Tourisme

Informations du poste

CDI

Description du poste

Informations générales du poste : Contrat CDI « agent de maîtrise ». Prise de poste dès que possible. 25 jours de congés payés (+ 2 jours de fractionnement automatique dès 8 mois d’ancienneté). 35 h/semaine (jours de repos à déterminer selon les plannings). Poste basé sur le VVF de Collonges : https://www.vvf.fr/villages-vacances/vacances-collonges-la-rouge-vvf-villages.html. Sous l’autorité de la directrice du VVF, le responsable d’entretien (H/F) est le garant du bon fonctionnement du site. Vous garantirez la maintenance des installations dans le respect des règles de sécurité. Les missions, aussi diverses que les infrastructures du site, sont les suivantes : veiller au rangement et de la propreté sur l’ensemble du site, suivre la réglementation des espaces aquatiques, jeux enfants et autres espaces spécifiques, suivre et garantir des opérations de dépannage, réparation ou entretien sur l’ensemble du site, entretenir et aménager les espaces verts, veiller et garantir le bon fonctionnement des équipements, appareils et outils dans le respect des normes de sécurité, gérer les plannings de l’équipe de maintenance. Tickets restaurants (si pas de restauration), mutuelle familiale, CSE, compte épargne temps (à partir d’1 an d’ancienneté), réductions sur vos séjours dans nos villages (à partir de 8 mois d’ancienneté), un état d’esprit solidaire et engagé.

Compétences et qualités recherchées

Diplomatie, exemplarité et autonomie sont des qualités nécessaires dans les missions quotidiennes car vous serez en contact avec les vacanciers et vous aurez une équipe à accompagner.

Qualification/diplômes requis

Vous êtes garant des commissions de sécurité et référent des organismes de contrôles. Vos missions nécessitent des qualités humaines certaines et une polyvalence forte. Nous attendons des connaissances solides dans la plomberie, électricité, peinture, entretien général. Vous connaissez les normes de sécurité liées au travail, à l’exploitation d’un site touristique mais aussi des normes de sécurité incendie. Tout ce qu’un site de vacances accueillant du public implique. Il est important également de posséder : Habilitation électrique BS ou BR, équipier «Première intervention» (sécurité incendie), permis B.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

2 000 € bruts/mois

Modalités de candidature

Envoyer CV par émail. Beaucoup de projets porteurs de sens qui n’attendent que vous. Process recrutement : Un premier entretien est prévu avec Thierry Giust, RTR Atlantique et Corrèze, un second entretien est prévu avec Caroline Plantecoste, directrice du site, une visite du site est à prévoir avec Caroline.