Stage chargé de communication (H/F)

SEM DES BAUGES

Stage en entreprise

Tourisme

SEM DES BAUGES

Tourisme

Informations du poste

Stage en entreprise

Description du poste

Le service communication de la SEM DES BAUGES, recherche un stagiaire (H/F) niveau master pour assister la chargée de communication dans ses missions puis pour la remplacer en CDD pendant son congé maternité. Les missions principales sont : application et suivi du plan de communication dans le respect du budget alloué, création de contenus (connaissance de la suite Adobe et de Publisher), gestion du front office du site de vente en ligne, gestion des pages relatives aux domaines skiables sur le site de l’Office de tourisme, gestion de la relation client (CRM, statistiques, enquête de satisfaction), commercialisation des offres et démarchage, community management (connaissance de Facebook et Instagram) en collaboration avec l’Office de tourisme (création de contenus et modération), animations et événements sur les domaines skiables et les activités de pleine nature, communication BtoB (auprès de l’Office de tourisme et des prestataires d’activités de la station), renfort vente. Vous travaillerez en collaboration avec le service des ventes de la société. Vous serez également toujours en lien avec les autres services sur le terrain.

Compétences et qualités recherchées

Les qualités requises sont : autonomie et organisation, le sens du client, facilité relationnel et sociable, écoute, dynamisme, créativité et force de propositions, adaptabilité, capacités d’analyse et esprit de synthèse. Vous serez amené à vous rendre sur le terrain : un intérêt pour la montagne et les activités sportives outdoor est nécessaire, un bon niveau de ski est obligatoire.

Qualification/diplômes requis

Master en communication.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

3,90 €/h

Modalités de candidature

Envoyer votre CV + LM par émail ou par courrier à SEM DES BAUGES 87 impasse du P’tit Bauju 73340 Aillon-Le-Jeune.