Assistants F&B managers (H/F)

FAHRENHEIT SEVEN

CDD/Interim Job d’été/job hiver

Hôtellerie/Restauration

FAHRENHEIT SEVEN

Hôtellerie/Restauration

Informations du poste

CDD/Interim Job d’été/job hiver

Description du poste

L’entreprise : Inauguré en 2015, le Fahrenheit Seven Val Thorens est un hôtel de 110 chambres, 2 restaurants et 4 bars. Il a été élu Meilleur Nouveau Ski Hôtel du Monde en 2017, puis Meilleur Hôtel de Ski en France en 2018 et en 2020. Repère d’hédonistes, c’est un hôtel lifestyle indépendant qui mêle convivialité, ambiance festive et service 4 étoiles. Le poste : Sous la responsabilité du Directeur de l’hôtel, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront : de superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l’établissement et des normes HACCP et Sécurité, de mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l’ensemble des points de vente, de vous assurer de la bonne utilisation du matériel, d’optimiser le revenu management et de participer à la gestion des stocks, de contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR, d’être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations, d’établir d’excellentes relations avec le client, de participer à la logistique d’événements F7 en collaboration avec l’Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe. Les avantages : Nous prenons en charge votre logement (individuel) à Val Thorens (73). Nous vous recrutons pour une saison de 6 mois complets, avec possibilité de prolongement sur la saison d’été via les autres établissements du groupe. Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un groupe familial en plein développement. Vous aurez un cadre de travail unique, sur les pistes du plus grand domaine skiable au monde, à 100 mètres des remontées mécaniques.

Compétences et qualités recherchées

Nous attendrons de vous : une expérience de plusieurs saisons en hôtellerie/restauration de montagne, d’être bilingue français/anglais, d’avoir de très bonnes capacités managériales et de leadership.

Qualification/diplômes requis

Nous ne recherchons pas de « profil type », mais des compétences !

Salaire, indemnisation et avantages proposés

De 2 600 € à 3 200 €/mois

Modalités de candidature

Envoyer CV + LM par émail. Merci de préciser dans l’objet de votre mail « VF7 Candidature – Assistant F&B Manager ».