Téléconseillers bancaires (H/F)

AVEM

CDD/Interim

Banque/Assurance/Immobilier/Droit

AVEM

Banque/Assurance/Immobilier/Droit

Informations du poste

CDD/Interim

Description du poste

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client dans un environnement bancaire (cartes bancaires) ?
Vous appréciez le travail en équipe ? La relation client par téléphone n’a pas de secret pour vous ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Téléconseiller (H/F) ! Rattaché au manager de proximité, vous rejoignez une équipe d’une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l’assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires. Vos missions sont : réceptionner les appels entrants des clients, identifier la demande du client et les types de dysfonctionnements concernant leur carte bancaire, apporter aux clients des solutions adaptées. Voici quelques demandes auxquelles vous serez confrontés : mise en opposition de carte suite à un vol de carte bancaire, augmenter le plafond de retrait, problématique de paiement avec la carte bancaire, …

Compétences et qualités recherchées

Voilà ce qu’il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : un excellent relationnel, de l’énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! Vous aimez apporter des solutions aux clients. Vous avez une bonne gestion stress. On vous décrit rigoureux et réactif. Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie. Vous êtes particulièrement à l’aise avec l’outil téléphonique et informatique.

Qualification/diplômes requis

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1 792,84 € bruts/mois

Modalités de candidature