Animateurs et responsables de séjours adaptés (H/F)

ASSOCIATION AMAHC

Job d’été/job hiver

Animation/Sport

ASSOCIATION AMAHC

Animation/Sport

Informations du poste

Job d’été/job hiver

Description du poste

Accompagner des séjours de vacances pour des groupes de 7 à 8  adultes en situation de handicap psychique. Missions : En charge de l’organisation et la gestion de la vie quotidienne du séjour (courses, préparation des repas, entretien de la maison) et de l’accompagnement des vacanciers selon leurs besoins et leur autonomie (aide à la prise du traitement, aide à la toilette ou habillage, aide à la gestion de l’argent). Organisation, mise en place et accompagnement des activités de loisirs et sorties touristique. Suivi budgétaire du séjour. Organisation du travail d’équipe.

Compétences et qualités recherchées

Connaissance du secteur médico-social ou du secteur de l’animation souhaitée. Expériences similaires appréciées (séjours VAO ou remplacements éducatifs). Dynamique et bon contact, rigoureux et organisé, bonne gestion du stress et des responsabilités. Patient et sens de l’écoute, bonne prise de recul et analyse des situations.

Qualification/diplômes requis

Formations dans le médico-social appréciée. Permis B recommandé.

Salaire, indemnisation et avantages proposés

Rémunération de 48,50 € bruts/jour à 55,80 € bruts/jour selon expérience et statut

Modalités de candidature

Candidater par émail et/ou par téléphone 04 72 10 01 30 ou par le biais du site internet www.vacances.amahc.fr