Directeur séjour de vacances en anglais été 2022 (11/15 ans) – Lot et Garonne (H/F)

AMERICAN VILLAGE

Job d’été/job hiver

Animation/Sport

AMERICAN VILLAGE

Animation/Sport

Informations du poste

Job d’été/job hiver

Description du poste

Proposition de CDD en direction des séjours de vacances cet été. American Village Camps cherche un directeur (H/F) de séjours de vacances possédant un assez bon niveau d’anglais pour diriger des séjours en collaboration avec des animateurs anglophones qui ne parlent pas du tout le français. La pension complète est comprise. Ce séjour est précédé de plusieurs jours de préparation rémunérés en équipe. Nous considérons que l’immersion et la bienveillance aident énormément à l’apprentissage d’une langue étrangère. C’est pour cela que l’objectif de nos séjours est de construire un monde où les enfants apprennent l’anglais en s’amusant ! Nos équipes, composées d’animateurs BAFA mais aussi d’animateurs anglophones ou bilingues, utilisent des approches ludiques comme le jeu et le théâtre, au quotidien ! Nous ouvrons 16 centres. Nous organisons des séjours de vacances, des classes découvertes et des centres de loisirs. Chaque centre accueille une tranche d’âge différente. Vous trouverez tous les détails sur notre site internet de recrutement. A proximité de Bordeaux, ce centre est situé dans le village de Miramont-de-Guyenne. C’est un lieu idéal pour un séjour en immersion en anglais, à l’américaine !

Compétences et qualités recherchées

Relationnel : avec les parents, avec les animateurs, avec les partenaires et avec les enfants bien sûr ! Organisationnel : rigueur dans la gestion de tous les aspects du séjour. Animation : la formation et l’accompagnement de 7 à 14 animateurs. Gestion d’un ACM : réglementaire, gestion de l’accueil, mise en œuvre de notre projet pédagogique. Bases informatiques : Pack Office, émail, le directeur du séjour est garant de la mise à jour quotidienne du blog photo du séjour mis à disposition par Nacel. Energie, motivation, organisation, bonne humeur obligatoires !

Qualification/diplômes requis

Cursus BAFD ou équivalence obligatoire (BAFD stagiaire ou titulaire, ou une équivalence reconnue par l’état : BPJEPS UC Direction, BPJEPS LTP, BEES, DEFA, CAPES, DEUST, BEATEP, DECEP, BEESAPT, DEDPAD, DUT, diplôme d’état d’éducateur de jeunes enfants, diplôme d’état d’éducateur spécialisé, certificat d’aptitude au professorat, masters MEEF, certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré…). Expérience dans la direction ou l’animation des ACM en France. Bon niveau d’anglais. Permis de conduire et voiture personnelle souhaités mais pas obligatoires.  

Salaire, indemnisation et avantages proposés

1 900 € bruts/mois

Modalités de candidature

Remplir le dossier en ligne ou téléphoner : https://www.job-americanvillage.com/fr/poste-directeur